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V!k0
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Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 254
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MessagePosté le: Sam 23 Oct - 08:55 (2010)    Sujet du message: Second Cours Répondre en citant

______________________-°VIDEOS°-__________________


I - Installer et configurer GTK Radiant 1.5.0 : 
http://www.youtube.com/watch?v=J_3EA0-ojk8 

Fichier lié 1 (urt.game.zip) : http://www.lyris-music.fr/asche/fichi... 
Lien vers le site de qeradiant : http://www.qeradiant.com/cgi-bin/trac... 

II - Utilisation de GTK Radiant 

Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=s7SMGpof3LU&feature=related 
Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=dW9tBWPsXmc&feature=related 

III - Créations diverses 

a) Comment créer un téléporteur dans GTK Radiant :http://www.youtube.com/watch?v=AUfUcyRYGU4&feature=related 
Remarque : la procédure est IDENTIQUE pour n'importe quel jeu. 

b) Le cushion, le slick, le ladder et l'ut_spawn :http://www.youtube.com/watch?v=zs_MCgPQkUo&feature=related 

c) Comment insérer un effet sonore dans une map :http://www.youtube.com/watch?v=BPQ4cYUe6co&feature=related 

d) Théorie sur les shaders 

Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=KsXGcvDxFfM&feature=related 
Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=LaOfRQ6cn-c&feature=related 

e) Les Curves : http://www.youtube.com/watch?v=q8Xcv-WUttw&feature=related 

f) Créer simplement des tunnels, puits et passages :http://www.youtube.com/watch?v=9JBukjxE4Uo&feature=related 

g) Les func_ : http://www.youtube.com/watch?v=Iqe-e55PW6A&feature=related 

h) Compiler avec q3map2 build : http://www.youtube.com/watch?v=nXy2yEZNrMg&feature=related 

_________________-°DICTIONNAIRE DU MAPPING°-___________________ 

Cushion : texture qui permet de ne pas se casser les jambes lorsque l'on tombe de haut. 

Slick : texture qui permet de glisser. 

Ladder : texture de l'échelle. 

ut_spawn : point d'arrivée d'un joueur. 

info_player_start : nécessaire dans n'importe quelle map. C'est l'endroit ou vous arrivez ( votre spawn ). 

Caulk : texture qui réduit le frame rate. Il est conseillé de l'appliquer sur tout et n'importe quoi AVANT de mettre la texture. 

Compilation : étape très importante, qui "convertie" votre map ( votre carte ; .map ) en .bsp ( fichier pour le jeu ). 
En effet, le jeu ne fait rien avec le fichier .map. Il existe aussi le .script. 

Script : Exemple : une plateforme va se déplacer d'un point à l'autre en appuyant sur un bouton. 

Voilà, j'espère que ça pourra vous aider !!! 
_________________


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MessagePosté le: Sam 23 Oct - 08:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

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tlecoue
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Messages: 126

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: Second Cours Répondre en citant

Mouais ... qui veut se lancer dans le mapping ? * euh pa moi c trop complique *


Tlecoue : Non au language SMS petit chenapan va, ra la jeunesse de nos jours, savent plus quoi inventer ...
Mais gé rien 1venté 
Tlecoue : Tais-toi c'etait ma phrase philosophique du jour comparé a Jean-Claude Van dam !
_________________
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Messages: 77

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 00:03 (2010)    Sujet du message: Second Cours Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
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Mizukashi
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MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:34 (2010)    Sujet du message: Second Cours Répondre en citant

J'ai fait une map avec GTK Radiant, une map de knife and boot mais c'est vraiment simple et on se lasse vite  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mais bon courage pour ceux qui souhaite essayer parce que c'est vraiment pas facile ! Rolling Eyes


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V!k0
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MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:35 (2010)    Sujet du message: Second Cours Répondre en citant

Ok moi je voulais créer un map Sr8 only pour notre futur serveur =) mais c' est trop long et trop chiant Smile
_________________


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Mizukashi
Invité

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MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:38 (2010)    Sujet du message: Second Cours Répondre en citant

Mr. Green

Moi aussi j'ai essayé, mais c'est dur de bien voir les proportions ! Very Happy


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V!k0
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Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 254
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:39 (2010)    Sujet du message: Second Cours Répondre en citant

Oui et surtout c' est l' anglais qui tue =)
_________________


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Mizukashi
Invité

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MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:41 (2010)    Sujet du message: Second Cours Répondre en citant

SL@$h a écrit:

Oui et surtout c' est l' anglais qui tue =)

Oh oui, c'est de l'anglais spécifique au mapping.


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