team #SmE' Index du Forum
team #SmE'
Soldats Malgrés Eux !

team #SmE' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cours 4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team #SmE' Index du Forum -> Autres -> Conseils pour Urban Terror
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizukashi
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: Cours 4 Répondre en citant

Salut les gens. Very Happy

Bon aujourd'hui on va aller droit au but, on va parler du CTF. LE CTF fun, on s'en fout, aujourd'hui ce qui nous intéresse c'est le CTF en war !
Pour ceux qui ne connaissent vraiment rien au CTF en war, sachez qu'il est très risqué d'improviser un CTF !
Mais pas besoin non plus d'une semaine pour réfléchir à une stratégie, juste 5 min avant le début de la war suffisent ( en compétition par contre, je pense qu'une plus longue réflexion est attendu ).

Mais avant cela, il faut s'assurer que chaque joueur possède ces binds ci-dessous ( un bind c'est une touche à laquelle vous affectez une action, exemple : espace = sauter, mouse1 (clique gauche) = tirer etc.... )

----------------------------------------------{Les binds}----------------------------------------------

/bind ... "ut_itemdrop kevlar"   ----->  remplacez ... par la touche de votre choix et vous pourrez jeter votre kevlar juste en appuyant sur cette touche

/bind ... "ut_itemdrop flag"  ----> même effet sauf que vous jeterez le flag !

Insérez ces codes ci-dessus dans votre console, ou insérez ces codes ci-dessous dans votre autoexec.cfg qui se trouve dans votre dossier q3ut4 d'urban terror ( c'est codes seront alors automatiquement pris en charge ) :

set
bind ... "ut_itemdrop kevlar"
set bind ... "ut_itemdrop flag"

Mais n'oubliez pas de remplacer les ... par une touche de votre clavier.
Moi j'utilise F pour drop le kevlar, et X pour drop le flag.

----------------------------------------------{Trucs utiles}----------------------------------------------

Ensuite, les armes peu utile lors d'un TS, pourraient peut être se rendre très utile lors d'un CTF, je pense surtout aux smokes qu'il serait judicieux de balancer sur le respawn ennemis afin de le perturber et de gagner quelques secondes de répis, qui pourraient s'avérer très utiles si vous attendez les renforts....
Mais attention n'en balancez pas sur le flag !! Sinon, même nous, nous ne pourrons plus le voir, et cela pourrait se révéler être un horrible piège.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

----------------------------------------------{Positions}----------------------------------------------

Concernant les positions, ils nous faut des défenseurs, des attaquants et peut être des tanks... En gros, des personnes capables de surveiller une zone pour permettre le passage des attaquants.

Pour les défenseurs, je propose :
-AK103 ( si le flag que vous surveillez est dans une piece petite ) ou G36
-Kevlar, Helmet et Medik kit, pour soigner les attaquants une fois revenus ou pour soigner l'autre défenseur ( s'il y en a un ).

Pour les attaquants :
-Lr-300, M4, Sr8 ( avec MP45 ou autres )
-Kevlar, Helmet, HE ou Smoke

Pour les tanks :
-Sr8, Psg1, G36, Lr300 ou M4
-Kevlar, Helmet, HE

Mais tout cela dépend surtout de la position que vous occupez. Si prendre un lance-patate s'avère judicieux (lol?) prenez le....

----------------------------------------------{A savoir !!!!!}----------------------------------------------

Lorsque vous attaquez et que vous vous emparez du flag, surtout droppez votre kevlar avec les binds ci-dessus pour aller plus vite !
Si vous êtes trop faible pour courrir, dropez votre flag et passez le à votre voisin pour qu'il fonce !! Et couvrez ses arrière !!!!!!!

Enfin, si vous possédez le flag mais que le votre est déjà pris par l'ennemi, allez le caché !! Cachez le dans "garage" ou "metro up" ( dans ut4_turnpike ) ou autres.... Mais bien sur, droppez le, ne le gardez pas !!!

That's all, you're ready ! So.... Go for the objective !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V!k0
Leadeurs

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:53 (2010)    Sujet du message: Cours 4 Répondre en citant

Super Cours mais je trouve le CTF tres Bof =) . Je trouve que le Teamplay est plus sollicité dans un BomB ou un TS.

Mizukashi
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:55 (2010)    Sujet du message: Cours 4 Répondre en citant

Pas sûr, je dirais même qu'il est plus présent dans le CTF.

Mais bon après, si on fait pas de CTF, ce cours ne sert à rien Very Happy 7

Quoique, il peut servir pour ceux qui ne savaient pas encore drop le kevlar

V!k0
Leadeurs

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:57 (2010)    Sujet du message: Cours 4 Répondre en citant

Oui de toute facon les cours servent toujours a quelques chose =)

tlecoue
Leadeurs

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:45 (2010)    Sujet du message: Cours 4 Répondre en citant

Moi je viens de faire un peu de ctf c’était la première fois que j'en faisais je me débrouille pas trop mal !  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Cours 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team #SmE' Index du Forum -> Autres -> Conseils pour Urban Terror Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006