team #SmE' Index du Forum
team #SmE'
Soldats Malgrés Eux !

team #SmE' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cours 5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team #SmE' Index du Forum -> Autres -> Conseils pour Urban Terror
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V!k0
Leadeurs

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: Cours 5 Répondre en citant

Voici la liste de commande pour les items "FUN"
http://ahgw.org/funstuff.html

- pour les bleus (blue team), utilisez la variable /funblue suivie du ou des noms des stuffs choisis.
- pour les rouges (red team), utilisez la variable /funred suivie du ou des noms des stuffs choisis.

Toutes les commandes avec un "h" sont celles que l’on peut utiliser avec un casque (helmet).

Exemple : 
Je suis dans l’équipe bleue et mon personnage correspond au modèle "TOM". /funblue ninja,goggles,spikeypp aura pour effets de me mettre une coupe punk une écharpe de ninja et des lunettes.

Si vous ne voulez pas retaper à chaque fois votre combinaison ou l'affecter à une touche du clavier, vous pouvez la mettre dans le fichier autoexec.cfg qui se trouve dans le même répertoire que votre q3config.
Etant donné que l'on peut être soit rouge soit bleu, il suffit de mettre les commande adéquate à votre choix de personnage. 

Exemple : 
Dans mon cas, j’utilise le modèle bleue TOM et le modèle rouge DENZEL, donc dans mon autoexec.cfg j’ai inscrit :

set funblue ninja,spikeypp,goggles
set funred ninja,spikeyor,goggles

Avec ça c’est automatique !

Bon amusement et n'hésitez pas à poser vos questions !

Les listes :

viewtopic.php?p=1024#p1024
viewtopic.php?p=85646#p85646

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizukashi
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:03 (2010)    Sujet du message: Cours 5 Répondre en citant

Okay

Par contre, évitons les grands chapeaux roses lors d'une war.
Imaginez, le camper avec le chapeau rose qui dépasse Mort de Rire .

V!k0
Leadeurs

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:04 (2010)    Sujet du message: Cours 5 Répondre en citant

Oui Ou la Casquette Jaune =)

Mizukashi
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: Cours 5 Répondre en citant

Ou la tête d'homer !  Mort de Rire

tlecoue
Leadeurs

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:52 (2010)    Sujet du message: Cours 5 Répondre en citant

http://urt-game.doomby.com vous trouverez tous les fun stuff ( c'est mon site )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Cours 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team #SmE' Index du Forum -> Autres -> Conseils pour Urban Terror Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006